Attack on titans

RPG sur le manga
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Erwin Smith
Erwin Smith
Erwin Smith
Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2017
Dim 14 Mai - 14:30
Les prédéfinis
Précisions

Les prédéfinis de la Brigade d'entraînement. Ils peuvent être du manga comme totalement inventés.
Erwin Smith
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Smith
Erwin Smith
Erwin Smith
Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2017
Dim 14 Mai - 14:34
Prénom & Nom: Keith Shadis
Âge: Inconnu
Race: Humaine
Grade: Instructeur


Caractère:•• Strict •• Effrayant •• Attentif •• Imposant ••

Histoire:••
Attention, spoil concernant les scans.:

Keith apparut d'abord comme un des commandants du Bataillon d'exploration, à la tête d'une expédition ratée en dehors des murs. Ses troupes survivantes reviennent à Shiganshina dans la défaite et sont observés de loin par les jeunes Eren et Mikasa.
La mère d'un de ses soldats tombés au combat vient à lui pour recevoir des nouvelles de son fils. Il présente à la femme âgée le peu qu'il reste de lui, il tentera d'abord de la rassurer que la mort de son fils a servi au but final. Cependant, il se décompose alors et admet que toutes leurs missions ont abouti à un échec et qu'il n'a rien à montrer pour tous les décès sous son commandement.

La nuit de la chute du mur Maria, il était au côté de Grisha lorsque ce dernier apprit la mort de Carla de la bouche d'Eren. Il vit Grisha emmener son fils dans la forêt mais ne fît rien pour l'en empêcher à part lui demander s'il était sûr de vouloir placer un tel fardeau sur les épaules d'Eren. Il lui dit aussi que c'est à lui de venger la mort de sa femme et pas à son fils, cependant l'autre adulte ne veut rien entendre et emmène son fils en demandant à Keith de ne pas les suivre. Plus tard, en voyant un "étrange éclair", Keith passe outre la demande de son ami et va dans la forêt. Ne trouvant que le corp évanoui d'Eren, il le ramena avec lui et le déposa auprès de Mikasa et d'Armin alors profondément endormis.
Il est ensuite vu deux ans plus tard, après avoir quitté son commandement et il sert maintenant comme instructeur de la 104ème Brigade d'entraînement. Il alla autour des stagiaires les intimidant et les effrayant les uns après les autres, et leur demanda leurs noms et leur lieu d'origine.

D'autres instructeurs ont noté qu'il s'agit d' un « rite de passage», destiné à briser les recrues, de sorte qu'ils puissent devenir plus forts. Il ne tient pas compte de quelques stagiaires comme Eren Jäger , Mikasa Ackerman, Annie Leonhart, Bertholt et Reiner Braun comme il est capable de lire, de l'expression de leur visage, la terreur qu'ils avaient subi. Il tourna à peu près autour de Armin avec sa main, demandant la troisième ligne de se retourner et le regarder comme il procèda.
Après avoir appris que Jean voulait se joindre aux Brigades spéciales, il lui donna un coup de tête, le faisant tomber en panne. Il attaque Marco Bott lui disant comment il serait « un très bon serviteur » pour le roi. Lorsque Conny Springer effectua le salut de la main gauche, il le ramasse, se tint la tête et étira ses yeux et lui demanda si son cœur était sur le côté droit. Il vit Sasha Blouse manger une pomme de terre et se dirige vers son exigeant pour savoir pourquoi elle mangeait à un moment comme ça. Quand elle lui a offert un morceau de la pomme de terre, Keith lui demanda soit de sauter le déjeuner ou de courir jusqu'à ce qu'elle soit sur le point de mourir. Elle accepta cette dernière proposition.

Le lendemain, il supervisa et instruit les stagiaires concernant le test d'aptitude de base qui participèrent. Ils devaient se balançer debout avec des cordes attachées à leur taille. Si ces derniers n'y arrivaient pas, ils seraient renvoyés aux sites d'enfouissement. Lorsque Eren Jaegar se rendit compte qu'il était incapable d'exécuter la cascade, il lui ordonna de garder le haut de son corps vers le haut. Eren n'était toujours pas en mesure de le retirer, alors il lui a donné une seconde chance le lendemain.
Le lendemain , Eren était momentanément en mesure de rester debout, après quoi il se balança sur l'envers et frappa sa tête. Keith Shadis remarqua que quelque chose n'allait pas et supposa un équipement défectueux.

Il demanda à Thomas Wagner de passer sa ceinture à Eren. Eren est alors facilement en mesure d’exécuter le mouvement. Après cela, on apprit que Eren fut capable d'exécuter le mouvement même avec une courroie cassée. Il dira alors en pensant à Grisha Jäger, dans son esprit, que son fils avait fini par devenir un soldat.

Plus tard, il supervise et instruit les stagiaires en ce qui concerne la formation continue impliquant équitation, le combat au corps-à-corps et à la manœuvre tridimensionnelle. Il est considéré comme commandant et très critique envers Armin pour son manque d'endurance et observa que Reiner Braun aidait Armin Arlert à porter sa charge pour pouvoir mieux s'en sortir, refusant alors d'être aidé en étant toutefois reconnaissant envers Reiner Braun.

Il observa vivement les caractères de chacun de ses stagiaires et analysa la force de l'équipe. (Voir 104ème Brigade d'entraînement pour plus d'informations)


Keith ShadisPersonnage libre
#8549
Erwin Smith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brigade Spéciale [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attack on titans :: Tu veux arrêter de rêver? :: Dossiers des prédéfinis :: Prédéfinis de la série-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit